Expertises Réparation du dommage corporel

 
Diaporama
Au sein de notre cabinet d'avocats, nous accordons une importance particulière à la réparation du dommage corporel qui nécessite une expertise approfondie. Nous comprenons les conséquences dévastatrices que les victimes de préjudices corporels peuvent subir, que ce soit à la suite d'un accident de la route, d'une erreur médicale, d'une agression ou de tout autre événement traumatisant.

L’indemnisation du dommage corporel est complexe et varie au cas par cas selon l’état de la victime, son âge, sa situation professionnelle et familiale, la victime étant souvent incapable de déterminer seule la nature et le montant des indemnités auxquelles elle peut légitimement prétendre.

Notre rôle est de vous conseiller et de vous représenter pour évaluer et prouver l’étendue de vos dommages, qu’ils soient physiques, psychologiques ou économiques.

Notre cabinet négocie auprès des assurances et vous représente devant les juridictions spécialisées dans l’indemnisation des victimes.

Notre équipe d'avocats experts est déterminée à défendre vos droits, à obtenir une juste indemnisation pour vos souffrances et vos pertes, et à vous accompagner tout au long du processus de réparation.

ActualitésDERNIÈRES ACTUALITÉS

Se faire rembourser des soins effectués à l’étranger depuis le compte ameli, c’est possible !

Publié le : 11/07/2024 11 juillet juil. 07 2024 11h57 11 57
Droit de la santé
Se faire rembourser des soins effectués à l’étranger depuis le compte ameli, c’est possible !
En vacances en dehors de la France, on peut être amené à recevoir des soins : urgence médicale, accident, chute, grossesse… Comment se faire rembourser ces soins à l’étranger ?...

Accident sur un parking et malus : à qui la faute ?

Publié le : 02/07/2024 02 juillet juil. 07 2024 16h51 16 51
Droit routier / Responsabilité accidents de la route
Accident sur un parking et malus : à qui la faute ?
La détermination des responsabilités lors d’un accident entre deux véhicules sur un parking dépend du caractère public ou privé de ce dernier, avec application ou non des règles...

Nouveautés en matière d’organisation et de fonctionnement du service d’accès aux soins (SAS)

Publié le : 27/06/2024 27 juin juin 06 2024 13h24 13 24
Droit de la santé
Nouveautés en matière d’organisation et de fonctionnement du service d’accès aux soins (SAS)
Le décret du 14 juin 2024, relatif à l’organisation et au fonctionnement du service d’accès aux soins, définit l’organisation et le fonctionnement du service d’accès aux soins,...
<< < 1 2 > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK